Mes Pinceaux Zoeva

09:04:00 Sarah 2 Comments

Zoeva pour celles qui n'en n'ont jamais entendu parler, c'est une marque allemande de cosmétiques, pinceaux et accessoires. Cette marque à fait son apparition dans le monde de la beauté,
il y a quelque temps et c'est surtout fait connaitre au travers de nombreuses youtubeuses beauté.
La première fois que j'ai entendu parler de ces pinceaux et bien il me semble que c'était dans une des vidéos de la célèbre LufyMakes YouUp. De fil en aiguille, ou plutôt, de vidéo YouTube en vidéo YouTube, après des dizaines de vidéos et des mois d’hésitation j'ai enfin sauté le pas et décidée de tester ces fameux pinceaux !!
J'ai longuement hesitée entre commander quelques pinceaux ou bien directement un kit afin d'avoir un peu de tout... vu le prix, rien à voir avec les pinceaux Mac ( qui au passage me narguent à chaque fois en boutique) donc je me suis laissée tenter... oui je sais ce n'est pas une raison mais c'est trop tard!!
Bref après un petit moment de réflexion j'ai (enfin) passée ma commande sur le site TheBeautyst. J'ai donc pris un kit de pinceaux "Complete Set" comprenant au total 15 pinceaux: 10 pinceaux pour les yeux et 5 pinceaux pour le teint.
​​

J'ai reçu mon colis ce matin et j'avais hâte d'arriver à la maison pour l'ouvrir et découvrir mes nouveaux pinceaux !!!
Pour ce qui est de mon avis sur ces pinceaux, il faut d'abord que je les lave avant de pouvoir les tester.... ce que je vais faire au plus vite et je vous dirais ce que j'en pense !!!
Bisoux Bisoux
(Pour celles qui seraient intéressées je vous met le lien il y a les photos et description des pinceaux....http://fr.thebeautyst.com/accessoires/pinceaux-maquillage/kit-pinceaux-maquillage/complete-set-kit-de-pinceaux-teint-yeux.html).


You Might Also Like

2 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis alors parce que plusieurs fois aussi j'ai hésité et j'hésite toujours.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les utilise en ce moment,je préfère prendre le temps et faire un article assez complet ;)

      Supprimer