Le Nude ...une passion

01:45:00 Sarah 0 Comments

Nude nude nude.....on l'entend partout, on le voit partout ces derniers temps, que ce soit des rouges à lèvres, des vernis, des fards à paupière...

c'est LA TENDANCE makeup depuis un petit moment déjà.
Pour ma part, je n'y échappe pas loin de là !! J'ADORE ces couleurs...que ce soit en vernis ou fard à paupières, vêtements, chaussures ou accessoires...
Coté make up, quasiment toutes mes palettes sont dans ces gammes de couleurs...et je ne m'en lasse pas. Je trouve que peut importe la tenue un maquillage nude/ beige/marron/pêche....et ben ça passe partout !! que ce soit en mat ou en satiné/irisé on peut créer quasiment tout les looks que l'on veut, du plus discret au plus soutenu. Pour un effet garantie l'eyeliner noir ou marron en complément permet de rehausser le regard et intensifier le maquillage et le rendu est juste magnifique !!!
Je sais qu'on les à déjà vu sur tous les blogs et chez toutes les youtubeuses mais ...comment parler de make up et de nude sans aborder les plus que fameuses et incontournables palettes NAKED de chez Urban Decay qui ont révolutionner le monde entier avec leurs teintes juste magnifiques...mais je ne vais pas m'étaler dessus, vous les connaissez surement !

You Might Also Like

0 commentaires: