Ma Routine Démaquillage

09:13:00 Sarah 0 Comments


Après une longue journée et des heures maquillée.... quand je rentre j'aime bien me mettre à l'aise et prendre soin de moi.

Pour me démaquiller j'utilise le Bioderma Crealine H2o, eh oui peau relativement sensible..., le démaquillant Nivea yeux et en complément pour nettoyer ma peau et enlever tous les résidus j'utilise la mousse nettoyante de chez Avène ...

Il y a des périodes (hiver ou été en général ) durant lesquels j'adapte ma routine selon " l'état " de ma peau... ah oui j'oubliais bien évidemment un max d'hydratation matin et soir ...



ps: J'ai acheté une nouvelle mousse nettoyante afin de la tester ( voir Les Jours Beauté E.leclerc pour en savoir plus) je prévois de vous faire un article dessus dés que je me serais fait une idée ;)

You Might Also Like

0 commentaires: