La tenue du jour

06:35:00 Sarah 0 Comments


Aujourd'hui c'est Dimanche et on est en plein dans un long Week-End du mois de Mai...alors même si la météo ne s'y prête pas tellement... on en profite pour sortir un peu, s'amuser et se reposer ;)

Ces derniers jours la météo ne nous gatte pas spécialement mais bon on fait avec, pas le choix de toutes manières !!! J'ai décidé de partager avec vous une de mes tenues "basiques" par ce genre de temps...confortable et passe partout....
Pour aujourd'hui j'ai opté pour une jupe en jean classique qu'on peut trouver dans à peu prés tous les magasins style H&M, Zara, Bershka, Forever21, Primark...Bref une incontournable selon moi.

Comme il ne fait pas très beau mais qu'il fait relativement bon, j'ai choisi une petite blouse rosée car comme je vous l'ai dit dans un autre article eh bien les couleurs nude, c'est ma passion !!! La blouse d(e chez H&M il me semble) associée à cette jupe en jean forment  un ensemble plutôt pas mal !

Etant donné le "petit" vent frais et le ciel gris, je pense prendre mon petit perfecto avec moi et pour les chaussures j'hésite encore entre bottines à talons ou baskets ...ça se décidera à la dernière minute je pense.
Voila voila j’espère que vous aussi vous profitez de ce weekend de mai parce qu'en plus c'est le dernier....

You Might Also Like

0 commentaires: