Grande Nouvelle

10:00:00 Sarah 2 Comments

Coucou tout le monde!! Comme vous avez pu le remarquer il y a eu un gros changement....
Oui oui ça y est j'ai (enfin? ) terminé le design de mon blog....


Pour celles qui me suivent, j'ai commencée sous Overblog, mais je me suis vite rendue compte des limites de celui ci et surtout mais SURTOUT du fait qu'on ne puisse exporter le blog uniquement avec un compte Prenium.... du coup un mal pour un bien je suis passée sous Blogger et j'ai complètement retravaillée le design du blog !

Aperçu sous Overblog

En base je suis partie d'un template que j'ai trouvé sur le net puis j'ai modifier le code à droite à gauche...et voila le résultat.

Aperçu sous Blogger


J'essaierai de vous faire un article plus détaillé si ça vous intéresse ;)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos commentaires, idées, améliorations...


A bientôt


You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Moi je suis vraiment une quiche en template. Surtout en bannière ! Je suis jamais satisfaite de moi.En tout cas le tiens est chouette, classe, épuré et surtout fonctionnel !

    RépondreSupprimer