Les jours Beauté E.Leclerc

06:43:00 Sarah 0 Comments


Depuis quelques jours sur mes réseaux sociaux j'ai pleins de filles qui en parlent...les Jours beauté de chez E.Leclerc...
Je vous avoue que j'étais un peu septique et que je me suis dit " non c'est bon tu as déjà tout ce qu'il faut et puis c'est juste commercial " ....puis quelques jours ont passés et j'ai dit pourquoi pas !
Je me suis donc retrouvée ce midi, à profiter de ma pause déjeuner pour filer au Leclerc le plus proche et voir ce qu'il y avait d’intéressant (ou pas) avec ces jours beauté.
Honnêtement vu que ces fameux jours ont commencé il y a déjà plus d'une semaine, dans le magasin c'était un peu le bazar (bon j’exagère un peu je vous l'accorde)....
Passons à ce qui nous intéresse, j'ai été agréablement surprise de ce qu'ils proposaient, plein de promos et de réductions sur tout ce qui est shampoings, gel douche, déodorants... avec souvent des "packs" très avantageux pour les prix ( ex: 4 gel douche cadum 4€51 si mes souvenirs sont exact) mais aussi produits solaires, soins, démaquillants.... Concernant le maquillage, vernis& co j'ai pas trouvé tout ça vraiment intéressant mais c'est pas grave !!

Résultat, j'ai quand même acheté quelques trucs:
- Une crème hydratante de chez Sanez
- Une mousse nettoyante Inell peaux sensibles
- Un masque visage Lovea
- Une huile pour le corps
-Le mascara Maybeline Push up drama que je vais tester dès demain
J'ai quand même pris pas mal de produits de la marque Inell de E.leclerc pour les tester et si je suis satisfaite et bien pourquoi pas !!!











Retrouvez mes autres articles Beauté et soins ici...

You Might Also Like

0 commentaires: